En vedette

Tourisme Chaudière-Appalaches

Le concours offrait la chance de gagner un week-end de rêve en Chaudière-Appalaches. Un processus d’inscription automatisé a été mis en place, avec une synchronisation des données du site web. Les participants pouvaient augmenter leurs chances en partageant le formulaire.

Cas client

Divertissement & Arts de la scène

Tourisme Chaudière-Appalaches augmente sa base de données avec un concours qui engage

Le concours offrait la chance de gagner un week-end de rêve en Chaudière-Appalaches. Un processus d'inscription automatisé a été mis en place, avec une synchronisation des données du site web. Les participants pouvaient augmenter leurs chances en partageant le formulaire.

Société d'état, Voyage & tourisme

Sépaq augmente son taux de conversion grâce à l’exploitation de sa base de données

Des relances et des suivis personnalisés ont été mis en place pour offrir une expérience client de qualité que ce soit en suivi d’un récent achat ou dans le cadre d’un renouvellement annuel.

Divertissement & Arts de la scène

OSE fidélise sa clientèle avec des communications pertinentes

La personnalisation permet à OSE (anciennement Québec Spectacles) de créer une expérience client basée sur les données afin de se démarquer en misant sur la bonne information donnée à la bonne personne.

Vente au détail

Les Librairies augmentent leurs conversions avec la relance pour panier abandonné

Avec la mise sur pied d’un processus automatisé de relances personnalisées basés sur les informations transactionnelles du site web, LIQ a réussi à générer des ventes additionnelles.

Grande distribution

E. Leclerc simplifie la gestion de ces différentes bannières avec le marketing distribué

La centralisation des efforts marketing permet aux équipes de partager facilement les informations (données, contenus, etc.) pour gérer efficacement les activités nationales et locales tout en optimisant les performances globales de l'organisation.

Grande distribution

Fenplast améliore son service à la clientèle avec un système automatisé de rétroaction après-vente.

Une enquête de satisfaction effectue le suivi, en temps réel, de l’évolution de l'expérience client. Une communication automatisée, transmise au bon moment, détecte les améliorations nécessaires à son processus de vente.