Mobile & Web Push

Les notifications ont un taux de conversion 20X plus élevé que les emails.

Captez l’attention différemment. Augmentez le trafic vers votre site web ou application. Multipliez les ventes avec la plateforme Dialog Insight. 

Envoyez des notifications à vos client·e·s.

Les Web Push et mobile sont des notifications envoyées sur le navigateur web ou sur le smartphone de vos client·es. 

Leur objectif : générer du trafic sur votre site web ou sur votre application grâce à des messages personnalisés qui encouragent l’action.  

Votre activité et taux de conversion sont à la traîne? Vous allez adorer les notifications. De plus, elles génèrent des…

  • Taux d’abonnement élevés : consentement simple et rapide, nul besoin d’entrer ses informations personnelles
  • Meilleures livraisons : aucune chance que les notifications se retrouvent dans les spams
  • Faibles taux de désabonnement : vos visiteur·se·s restent abonné·e·s plus longtemps qu’avec les emails et les SMS (surtout si vos notifications sont hyper-personnalisées – ce que la plateforme permet!)

Plusieurs notifications web et mobiles sont possibles.

Promotion d’un événement

Lancement d’un produit

Nouveau contenu pertinent

Vente flash

 

Promos de la semaine

Les notifications, le nouvel atout de votre stratégie.

Transformez chaque push en opportunité.

Le consentement se fait en un seul clic sur le navigateur des visiteur·ses (pour les notifications web) ou dans les paramètres du téléphone iOS ou Android pour les notifications mobiles.

En moyenne, il faut plus de 25 points de contact pour convertir vos client·e·s. Les notifications sont un excellent moyen d’y arriver, sans y passer tout votre temps. Et elles sont plus instantanées et directes que les emails : nul besoin de naviguer à travers sa boîte de réception.

Utiliser différents outils pour gérer vos canaux n’est pas la meilleure approche. Faites-les coexister avec la plateforme Dialog Insight. Contrôlez les heures d’envoi, la fréquence et la sélection de canaux. Optimisez en fonction des résultats par canal et selon les préférences de vos contacts. De plus, gagnez du temps et évitez la duplication et la surexposition.

La seule limite est votre donnée! Vous pouvez produire différentes séquences de notifications bilingues basées sur de nombreux critères de segmentation (transactionnels, relationnels, comportementaux, cycle de vie, etc.). Personnalisez sans limite.

Prévisualisez le rendu de vos notifications avant de les déployer. Vous pouvez aussi effectuer des tests A/X, soit tester autant de variantes que vous le souhaitez et optimiser pour obtenir les meilleures performances.

Économisez du temps avec les notifications – plus rapides que les emails. Le format est court, sans mise en page. Dans un monde où la capacité d’attention dégringole, vos client·e·s l’apprécieront.

Analysez les performances de vos campagnes sur votre site web et vos applications et améliorez-les grâce aux tableaux de bord intelligents.

Faites en sorte que vos contacts apprécient leur expérience 

(et qu’ils récidivent).